Formation Accueil Hotellerie Restauration CHR Demande de Devis
Formation Accueil Hôtellerie Restauration CHR Demande de Devis
Magnis Formation vous propose sa Formation Accueil Hôtellerie Restauration CHR à suivre sur Lyon 3e (inter-entreprises) ou Auvergne Rhone-Alpes (intra-entreprise sur site). Vous êtes patron d’un établissement CHR (Café, Hôtel, Restaurant) et vous souhaitez augmenter votre rentabilité ? C’est possible en développant vos ventes par la qualité de la relation client !
Notre cycle de Formation en Accueil Hotellerie Restauration CHR destiné à votre personnel en contact client répond aux objectifs suivants :
• Comprendre la psychologie du client : besoins, plaisirs, conflits, pulsion d’achat
• Développer la qualité de service avec le sens du détail
• Adopter un comportement de vente dans son service
• Générer de la satisfaction et de la fidélisation clients
• Faire du stress un moteur d’efficacité et non pas de tensions
Ce stage se déroule sur trois jours ( 21 heures) mais chaque module peut-être choisi individuellement :
– Formation Les Fondamentaux de la relation client en CHR ( 1 jour / 7 heures)
– Formation Service en salle : Le comportement de vente dans le service en salle ( 1 jour / 7 heures)
– Formation Gérer son stress sans impacter négativement la relation client en CHR ( 1 jour / 7 heures)
Nos stages
Formation Accueil Hotellerie Restauration CHR
Détails de la formation
- Durée : 3 jour(s) (21 heures)
- Objectifs :
- Public concerné :
- Moyens pédagogiques : Partie théorique et partie pratique.
- Recyclage conseillé : Tous les 1 an
Formation Les Fondamentaux de la relation client en CHR
Détails de la formation
- Durée : 1 jour(s) (7 heures)
- Objectifs :
- Public concerné :
- Moyens pédagogiques : Partie théorique et partie pratique.
- Recyclage conseillé : Tous les 1 an
Formation Le Comportement de Vente dans le service en salle
Détails de la formation
- Durée : 1 jour(s) (7 heures)
- Objectifs :
- Public concerné :
- Moyens pédagogiques : Partie théorique et partie pratique.
- Recyclage conseillé : Tous les 1 an
Formation Gérer son stress sans impacter négativement la relation client en CHR
Détails de la formation
- Durée : 1 jour(s) (7 heures)
- Objectifs :
- Public concerné :
- Moyens pédagogiques : Partie théorique et partie pratique.
- Recyclage conseillé : Tous les 1 an